Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Combien coûte...
9 novembre 2012

Tout à un prix

Tout à un prix. C'est de ce constat là que je suis parti pour créer et ouvrir ce blog. Tout à un prix, oui mais faut-il encore connaître la valeur des choses et le prix de celles-ci. "Combien coûte" vous en dit plus sur le coût associé à vos dépenses : éléctricité, gaz, rénovation, voyage, automobile, mariage, ... et j'en passe. Tout un tas de conseils qui, dans un contexte difficile, peuvent vous éviter bien des mauvaises suprises.

Espérons que l'histoire sera belle et que ce blog vous apportera de nombreuses solutions dans la réalisation de vos projets.

Gilles

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour Gilles, tu as bien raison. Néanmoins, les prix évoluent tout le temps, et il faut faire attention pour ne pas se faire avoir.
Répondre
A
Bonjour Gilles,<br /> <br /> Je suis tombé sur ton blog en surfant sur le Net et je dois dire qu’il est vraiment intéressant. Tu proposes pas mal d’astuces sur les achats au quotidien. J’espère que tu rajouteras d’autres articles bientôt. <br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Réel témoignage d´un sérieux prêt acquis<br /> <br /> Lorsque les banques ou les proches ne peuvent vous suivre, il est bon de savoir qu'il existe une entraide quelque part. Pour toute demande de prêt entre particulier envoyez un mail directement a ce Mr intègre du nom de SCHNEIDER qui ma satisfaire en 72 heures . Grâce à lui, aujourd'hui j'arrive à joindre les deux bouts et je lui serai reconnaissante toute ma vie.<br /> <br /> Contacter le si vous êtes dans le besoin pour vos demandes sérieuses et rapide.<br /> <br /> Voici son e-mail: pfinanceschneider@gmail.com<br /> <br /> « La garantie de votre prêt à 100% après acceptation de votre Dossier » Vous êtes SATISFAIT ou REMBOURSÉ avec lui»<br /> <br /> Cordialement
Répondre
P
Bonsoir <br /> <br /> Je n'ai pas d'autres moyens d'entrer en contact avec vous c'est pour cela que je vous envoie ce mail en espérant qu'il aboutira à une relation d'affaire. Je vous fais par la même occasion toutes mes excuses concernant les désagréments que ce mail pourrait vous causer. Je voudrais porter à votre attention que je peux vous faire un prêt particulier allant de:<br /> <br /> 5.000€ jusqu'à 1.000.000€ remboursable sur 10 ans (à discuter) à 4% d'intérêt l'an. Je dispose d'un compte où je verse mes indemnités de mission et mon salaire en particulier. J'entends faire tourner le dit compte.<br /> <br /> Vous avez besoin de faire un prêt, veuillez noter les domaines dans lesquels je peux vous aider:<br /> <br /> * Financer<br /> <br /> * Prêts immobiliers<br /> <br /> * Prêts à l'investissement<br /> <br /> * Prêt automobile<br /> <br /> * Dette de consolidation<br /> <br /> * Marge de crédit<br /> <br /> * Deuxième hypothèques<br /> <br /> * Rachat de crédit<br /> <br /> * Prêts personnels<br /> <br /> Vous êtes fiché interdit bancaire et vous n'avez pas la faveur des banques, ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises.<br /> <br /> Alors si vous avez besoin de prêt n'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus sur mes conditions. Veuillez me contacter directement par émail <br /> <br /> p-sebastin@hotmail.fr<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à vous lire
Répondre
Combien coûte...
  • Combien coûte, le blog qui vous dit tout sur la valeur des choses pour ne plus vous retrouvez lésé par un tiers dans la réussite de vos projets : achat d'une voiture, inscription au permis de conduire, construction, rénovation, ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité